.

.

13 novembre 2013

tag

Donc j'ai été taguée et je dois avouer que même si c'est pour se connaitre davantage je suis assez peu coopérative à ce genre de choses puis inventer des questions et tout bah c'est vraiment pas ce que je préfères et c'est un cercle sans fin tu tague on te retague et tu ré réponds et re retague... mais bon c'est le "jeu".


Les règles de ce tag :
  • Mettre un lien vers le blog qui vous a nominé,
  • Ecrire 11 informations personnelles,
  • Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a nominée,
  • En créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez de mentionner,
  • Choisir 11 favoris en insérant un lien vers leurs blog,
  • Informer vos sélectionnés sur leur page.


11 infos personnelles (j'allais oublier -_-) :

1. Contrairement à celle qui me tague j'adoooore le lait je ne sais pas ce que j'ai avec ça mais c'est une boisson qui me "transporte" et quand je commence je ne peux pas m’empêcher d'en boire beaucoup

2. Mon style de musique c'est surtout le métal (A7X, Trivium, Bullet for my Valentine, HIM, Disturbed, Behemoth, BMTH & plein d'autres) mais aussi un peu d'électro (chemical brothers, steve aoki, bloody beetroots) et des années 80 genre Depeche Mode qui continue d'ailleurs à sortir des CD


3. J'ai des peurs bizarres un chauffe eau au gaz va me faire flipper puis si il y a plein de tuyaux dans une cave ou armoire genre ceci


4. J'ai vite chaud et froid mais au moins quand t'as froid une couverture et c'est bon que la chaleur bin quand tu es nu tu ne sais plus rien enlever d'autre donc je préfères l'hiver puis quand je suis née il y a eu une tempête de neige alors bon...


5. J'aimerais me faire plusieurs tattoo mais pas encore le courage


6. Ca fait bien 10 ans que je ne fais pas mon âge on peut encore me prendre pour une fille de genre 18 ans mais sûrement aussi à cause de ma taille car... 


7.  ...je mesure 1.55 m 


8. J'ai des tocs mais je me soigne


9. Je suis une ancienne rongeuse d'ongles


10. J'ai fait des études de bijouterie


11. Je suis fille unique


Les questions de C-Leen :

1. Quelle est ta chanson préférée de tous les temps, celle qui te donne la pêche dès que tu l'écoutes ?
 il y en a tellement mais je dirais blood stained valentine des murderdolls avec son super solo de guitare (à 2.33' si tu veux savoir ce que ça donne et c'est ici)

2. Quel est le geste beauté dont tu ne pourrais te passer ?
au hasard... se vernir les ongles ^^ même si quand je n'ai pas vraiment le moral mettre du vernis n'est plus vraiment une priorité

3. Y-a-t'il un vernis que tu détestes par dessus tout ?
n'importe quel vernis qui ne seche pas bien ou qui ne s'avère pas assez couvrant donc c'est assez vaste

4. Quel est ton plat préféré ?
de l'orvaliflette c'est une tartiflette avec du fromage d'Orval (Belgique) il a aussi la bière d'Orval mais j'aime moins

5. Quelle sont tes séries préférées ?
Eureka, Game of Thrones, Grey's anatomy, Castle...

6. Quelle est la voiture de tes rêves ?
celle là elle est facile une mustang shelby GT 500 Eleanor ou à défaut n'importe quelle muscle car américaine avec un super bruit de moteur 

7. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?
activer mettre mon réveil et mettre de la crème pour les mains (mais pas tous les jours)

8. Où et comment ranges-tu tes vernis ?
une jolie armoire blanc laqué  à 3 tiroirs mais en fait il n'y en a qu'un où il y a des vernis et il n'y a plus de place il faudrait que je mette ce qu'il y a dans les deux tiroirs restant autre part mais pour l'instant impossible du coup j'ai des petits groupes de vernis éparpillés un peu partout, c'est vraiment le boxon je ne suis déjà pas de nature très ordonnée et ça n'aide vraiment pas

9. Quel est ton film préféré, que tu pourrais voir et revoir sans te lasser ?
Hantise ou un hitchcock (psychose ou les oiseaux) NON je ne sais toujours pas choisir 

10. Une chanson que tu détestes et reconnais dès les premières notes ?
pour l'instant ce qui m'insupporte vraiment c'est maître gims, désolée pour celles/ceux qui aiment mais pour moi c'est de la vraie daube

11. Une couleur que tu ne pourrais jamais porter sur tes ongles ?
pour l'instant je n'en vois aucune pour autant que ça aille avec ce que je porte 


Voilà apparemment je dois faire 11 questions en retour, au boulot...(même que j'y réponds aussi!)
1. Si tu étais une héroine Disney ce serait laquelle?
J'adore Pocahontas d'ailleurs le gentil saint nicolas m'a offert sa poupée ^^ (il y a longtemps)

2. Si tu pouvais avoir quelque chose de "luxe" ou juste qui est hors budget ?

un bijoux de chez Van Cleef & Arpels

3. et je n'ai déjà plus d'idée...


Les personnes que je tague :


 tout celà sans obligation et si qqun a envie de répondre sans être dans la liste pas de problème

6 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu, même si tu n'as pas l'air très motivée au début de l'article, je suis contente d'en apprendre plus sur toi ;)
    Je me suis mis Murderdolls en fond sonore pendant que je lisais et ça me donne une petite idée de ta personnalité ^^ (au passage, j'adore le solo de guitare et la chanson en général ;) )
    T'es comme mon copain, tu préfères les anciennes Mustang, une bonne vieille muscle car, moi je préfère les plus récentes ! ;)
    Merci, bisouus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir que tu ais mis les murderdolls (en route pour convertir le monde au metal?^^) les nouvelles sont belles aussi mais ce n'est pas la même chose car rien de tel qu'un moteur pareil ça change des diesels qu'on entend partout et qui sont juste horrible en terme de "son de moteur"

      Supprimer
  2. Coucou :) je vais répondre ici à tes deux petites questions :
    1. Si j'étais une héroïne Disney : Pocahontas ! Parce qu'elle est trop belle et qu'elle meurt à 20 ans (enfin je crois) de la petite vérole :p non je déconne pas pour ça, mais franchement, je l'aime bien et je sais pas dire mieux pourquoi ^^
    2. Si je devais choisir quelque chose de luxueux, hors budget, pour moi ce serait clairement une paire de Louboutin ! Je suis une vraie nana qui aime les chaussures, et les semelles rouges... Bah voilà quoi, c'est classe ! (et accessoirement j'aime le rouge !)

    RépondreSupprimer
  3. ah pocahontas la meilleure ^^. Les chaussures j'aime aussi mais les talons c'est pas vraiment fait pour moi enfin jusqu'à 5-7 cm ça va mais ça dépends aussi du confort et de la qualité des chaussures évidemment

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!! je prend enfin le temps de répondre a ton tag, désolée je suis a la bourre!!!! ;)
    je le fais ici si ca ne t'embête pas^^
    1/ alors moi aussi je dirais Pocahontas, pour son courage et son intelligence
    2/ et mon objet luxueux ce serait un sac de luxe!! j'adore les sacs!!! hihi!! ;)
    gros bizz et merci d'avoir pensé à moi!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouuh en effet ça fait une plombe ^^ on aime toutes les sacs, à des degrés différents on va dire lol

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?