.

.

03 novembre 2013

Egypte

Ma participation au concours de mary monkett, la première à un concours créa 


La petite description :


  - sur le pouce : le dieu anubis je ne savais pas comment le représenter alors j'ai juste écris son nom, c'est un dieu funéraire et patron des embaumeurs et cette tradition est quelque chose qui me marque dans la culture Egyptienne
  - sur l'index et toutptit : des pyramides, oui c'est assez incontournable et prévisible je l'avoue
  - sur le majeur : un chat car j'aime les chats et en Egypte ancienne ils étaient sacrés
  - sur l'annulaire : la croix de vie ou croix Ankh, c'est aussi une des premières choses que j'associe à ce pays
Au niveau des couleurs j'ai choisi un doré pour l'effet d'un fond de sable (mais à paillettes pour le glamour) et un bleu roi qui me fait penser au masque de Toutankhamon. 

1 commentaire:

Et toi tu en penses quoi?