.

.

07 novembre 2013

vermeil

Pour explication le vermeil c'est un terme de bijouterie et c'est de l'argent plaqué or donc vous allez voir la couleur..chocolat! Qui a dis que ça n'avait pas de sens ? si si vous verrez.


D'abord l'or mat, en fait j'ai essayé de stamper de l'argenté sur de l'or normal mais NON donc j'ai matifiéet stampé à nouveau de l'argenté reNON, on tente encore un stamping avec du top coat normal sur un effet mat rereNON...



Un peu à bout j'ai juste étalé un trait de vernis argenté sur index majeur et auriculaire bon rien d'extraordinaire mais ça fait un fondu sans en être.



Les traits d'argent et quelques motifs de stamping sur l'annulaire.



Mes superbes chaussettes ^^ (il n'y a que moi que ça éclate?!).



Et voilà le chocolat!! un vernis miss europe qui s'est appliqué trop mal, coups de pinceau et par là je veux dire totale inégalité de couche, des stries apparentes (déso je n'avais pas encore nettoyé mes bord vu que pas fini de poser)
Bah c'est moche!



J'ai persévéré en mettant 2 couches c'était un peu mieux mais c'est resté pateux même avec mon mavadry, c'est censé être sec mais j'ai vérifié avec une petite pression de l'ongle et oh la belle trace.



Et comme ce n'était pas ma journée, humeur limite dépressive et rageuse, je me suis attaquée à ce vernis qui de toute façon s'enlevait presque tout seul vu son potentiel pâteux.
Une manu d'halloween un peu tard ^^ heureusement que le vermeil du dessus s'est passé un peu mieux du moins pour le séchage.


Bisous miaou






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. non mais bon je réessaierai quand même on verra

      Supprimer
  2. Il est pas top ce vernis chocolat ! Moi comptait en acheter un aujourd'hui de la amrque Miss Europe parce que j'ai pas de marron, j'vais m'abstenir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je ne sais pas ce qu'il a déjà que quand je l'ai ouvert un poil du pinceau dépassait et j'ai mis 5 min à pouvoir l'enlever -_-'

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?