.

.

03 novembre 2013

sobriété

Etant à la Toussaint je n'avais pas envie de chose trop "excentriques" genre des ongles flash, c'est comme être habillé en fourrure pour participer à un truc de la PETA, des habits kawaii à un enterrement,  bref ...

 Au départ je pensais faire blanc avec roses mauves mais je n'aimais pas trop donc ça a fini tout mauve, comme ma tenue. Rimmel pompous est le nom de ce petit bébé mauve pailleté, en base un vieux (plus de 5 ans) nivea strong&pastel sea extract manicure rose.


De loin et flou ça peut passer, non je ne suis ni convaincue ni satisfaite. 


En vrai c'est assez ratée le mavadry a fait un peu bavé et puis stamping raté également fin c'est moi qui ait mal fait car le vernis comme la plaque sont super.
Même avec des guides la french c'est pas mon truc, la prochaine fois je retenterai avec un pinceau à french on verra bien, si qqun à des conseils...


Bisous miaou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?