.

.

16 novembre 2013

super vert & super nova

Dans le même genre que ceci.

Le super vert c'est vested interest, je le dirais comme vert gris bleuté, défini chez essie comme "cool gray teal" (j'ai tapé ma définition perso avant de regarder sur le site et bah c'est quasi idem hein ^^). Super Nova c'est juste la couleur du sinful utilisé.



 Un beau micropailleté ce super nova.



J'ai stampé mais ça n'a pas très bien imprimé et toujours pas bien positionné (je l'avais déjà recommencé) et des petits points bien ronds pas comme avant.


Ce n'est peut être pas très voyant mais en passant mon mavaldry et bien cet idiot a transporté des paillettes de mon pouce supernovatisé sur mes autres doigts vestedinteressés. 



Sur la main droite j'ai inversé donc stamping vert sur pouce et annulaire (toujours mal placé -_-') + majeur avec des points, c'était aussi bien fait mais en grosse dose que je suis j'ai mis mon doigt pour voir si c’était bien sec et évidement NON alors voilà le résultat, c'est original ça fait une espèce de goutte/point d'exclamation (on se rattrape comme on peut hein...).


Macro de super nova où on voit que c'est une couleur argent avec des particules oranges.

J'ai aimé cette déco et fière des mes points bien ronds ^^, sur ce je me remets à Grey's Anatomy...



Bisous miaou





Bonus : 

Une de mes nouvelles roues que j'ai évidemment achetée en double, comme d'habitude!


6 commentaires:

  1. coucou miss!! cette association de couleur est superbe!!!!
    et ta déco est originale!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mais c'est juste du stamping j'aimerais pouvoir vraiment créer mais bon il me faut encore de la pratique

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci j'essaie toujours de trouver des couleurs qui vont bien mais bon ça dépends des goûts aussi

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?