.

.

23 novembre 2013

inspiration pull trio

Dès que j'ai acheté ce pull j'ai su quoi faire comme déco avec.

La source d'inspi, pull à -50% en plus ^^


La base : index licorice essie (un passage et tout est nickel, quel bonheur),sur le petit ardoise sinful colors et tous les autres holo copper de hema. 


Je voulais faire les annulaires et pouce comme mon pouce justement mais évidement je me suis plantée mais au final je préfère comme ça et du coup mes mains ne sont pas symétriques.


Ma main droite qui n'est quasi jamais présente sur ce blog, vive les doigts asséchés -_-'
L'asymétrie c'est bien (enfin ça dépends un peu pourquoi) là ça change pourtant ce n'est pas souvent que je le pense.





Petite revue de plus près de mes doigts masking tapé, c'est beaucoup plus pratique que le papier collant en fait j'en ai plein de ces rouleaux mais comme il ont des super motifs je trouve que c'est un peu gâchis juste pour des décos d'ongle donc je les utilise surtout pour décorer mes boites (cacher des inscriptions, ...).


Bisous miaou

1 commentaire:

Et toi tu en penses quoi?