.

.

19 novembre 2013

fast olive dotticure

Encore du vert, pour l'instant c'est ma couleur..

 Un joli hema, "fast olive" format mini et qui sèche bien rapidement, une troisième couche aurait pu donner mieux mais tant pis.


Pas une seule trace de bord libre en deux jours et je ne suis pas inactive des mains, j'ai posé le fixateur miss europe je ne sais pas si il fonctionne vraiment bien avec tous les vernis mais celui là oui.


Mon pull dont j'ai tiré l'inspiration...


Ma première dotticure, je n'allais pas refaire des étoiles comme il y a 2 semaines donc j'ai fait ça.


 C'est un peu galère surtout pour faire sur la main droite (vu que je suis droitière) mais bon avec un peu plus de dextérité et d'entrainement ça devrait aller bien mieux. 


Bisous miaou





4 commentaires:

Et toi tu en penses quoi?