.

.

05 novembre 2013

cashmere & paillettes

Au commencement il y avait un essai de stripping.

Beau de loin...


...mais bien loin d’être beau, à des milliards de km même.

Bref la déprime alors j'ai enlevé et recommencé autre chose.


Utilisés un claire's à 1€ au lieu de 3.5€ (donc j'en ai pris deux ^^) super paillettes argentées et pour moi c'est à CA que ressemble de la poudre de diamant + le nouveau essie cashmere bathrobe qui de ressemble un peu trop à bobbing for baubles, en fait sur des swatch il est bien mais sur moi je le trouve plus bleu que gris et ça m’embête un peu mais bon on fera avec.



Cette fois une pose presque parfaite fin meilleure en tout cas.


Et voilà ce que j'ai fait des bubulles, en fait je préfère les courbes, le mouvement et j'en ai aussi (des courbes haha, bref). Vive les oeillets et j'ai fait des pois avec un autre pois pailleté par dessus et finalisé par un pois façon strass sur le majeur (pas sur toutes les photos).
Du coup là je suis déjà plus fière de moi et ça fait du bien!







Tellement que j'en ai fait une avalanche ^^ voilà voilà


Bisous miaou





Bonus :

Nouveau pendentif qui est de couleur quasi identique à mon pull et ça j'ADOOORE.
Le super plus c'est que je l'ai trouvé à une brocante pour 5€ !!! un pendentif kipling comme ça en magasin ça doit valoir entre 20 et 40€ mais bon ici c'est surement des vieilles collections mais bon alors oui pour ce prix j'ai pris d'autres choses dont un autre pendentif, encore un kipling, qui me plaisait une petite feuille d'amour ^^ et j'ai une bague, kipling toujours, de la même couleur que la feuille. 
Décidément j'ai fait de la pub sans le vouloir ce soir...



5 commentaires:

  1. Jolie manucure =)) et il est sympa ce pendentif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lequel? oh bin les deux! oui merci je les aime aussi j'ai bien fait de craquer (petit dialogue toute seule ^^)

      Supprimer
  2. J'adore la couleur du vernis Essie, et je suis surprise par l’opacité du vernis Claire's il a l'air pas mal ;) Sinon jolie ton petit nail art :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là il y a deux couches mais on voyait encore un peu le bord libre il me semble

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?