.

.

21 novembre 2013

n°30

Pas d'inspiration chanel ni même 30ème article juste le nom du vernis, enfin si on peut dire.

 Toujours dans ma passe vert (après c'est fini promis enfin plus en 3 fois de suite quoi ^^) j'ai trouvé cette merveille chez veritas, logique! Il s'applique pas mal et sèche assez rapidement mais le pinceau est un peu biseauté.



Mini avalanche pour voir comment il est beau! (la gamine de 12 ans qui s'exprime ici). Mais sérieusement les photos ne lui rendent pas vraiment hommage (et j'en suis désolée) mais croyez moi il est superbe, pailleté mais pas difficile à enlever et il est aux alentours de 5€ si je me souviens.


Je voulais essayer un watermarble mais je l'ai associé à un gris foncé donc à part avoir le doigt tout vert au final ça n'a pas donné grand chose, ce sera pour une autre fois.


Bisous miaou 


3 commentaires:

  1. Il est joli ce petit vert ! :) c'est le genre de vert que j'aime

    RépondreSupprimer
  2. apparemment ça n'existe qu'en Belgique http://www.veritas.be/be_fr/content/d%C3%A9couvrez-un-monde-plein-did%C3%A9es-tout-pr%C3%A8s-de-chez-vous (pour les lilloises y a moyen ou par Longwy) et il a une boutique en ligne mais je n'y vois pas les vernis

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?