.

.

26 novembre 2013

col roulé

Pas beaucoup d'inspiration cette fois juste une association avec un vernis que je pensais plus rosé...

Un nouveau essie (collection hiver) warm & toasty turtleneck (d'où jeu de mot bidon du titre, encore une fois).
Cette photo ne montre pas la vraie couleur, il parait plus bleu.


Ici c'est déjà mieux mais par rapport à certains visuels et bien je m'attendais à autre chose surtout que vernis en folie m'a fait remarquer (enfin juste en com on n'est pas proches) qu'il ressemblait à figue chic de Bourjois que j'ai... en les mettant l'un à côté de l'autre il y a une petite différence mais bon ça m'énerve, je ne réfléchis jamais à si j'ai un dupe en autre marque quand je suis devant un stand essie (et j'ai oublié de prendre en photo et les poser pour bien vérifier et vous montrer -_-'). BREF



J'ai posé un strass vers (pour matcher avec mon col roulé, oui ça caille) d'un carousel de chez hema qui date de quand ils ont vendu des produits "nail art". 
Comme j'imaginais ce essie plus rose j'ai posé un petit vernis hema, encore, pour avoir le rendu que je voulais mais juste annulaire et pouce.


C'est un petit vernis laiteux reflet rose, j'ai un autre hema avec reflet taupe et un bleu pas hema, ils ne sont absolument pas couvrant (ou alors en 5 couches et encore) mais très utile en superposition pour changer la couleur d'un vernis, ce à quoi je n'avais jamais pensé avant de me "mettre vraiment" au vernis.



Bisous miaou





Bonus malus :

Mon pouce droit qui veut se casser au niveau du bord libre et un peu plus loin, ça lui arrive souvent et toujours au même endroit, je ne sais pas pourquoi et c'est chiant mais pas d'incidence majeure vu que vous ne voyez quasi jamais ma main droite... Mais ça m'énerve quand même et pour ne rien arranger j'y chipote, mon côté maso (et déso pour la qualité).







3 commentaires:

  1. C'est vrai que je l'imaginais plus rosé aussi cet Essie... Résultat, je le trouve bien fadasse ! Pour ton ongle qui se casse toujours au même endroit, et bien y'a pas de secret : à poil et soin, hydratation... :) et utilises une lime à ongles en verre, si tu ne le fais pas déjà, ça fragilise bien moins l'ongle qu'une lime classique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair si t'as pas figue chic ok sinon ça vaut pas vraiment la peine. Ah la lime en verre c'est fait depuis +/- 2 mois, il sont un peu plus forts mais il y a toujours un moment où ça se dédouble par contre je le vois (le dédoublement) mais ça se décolle moins facilement donc ça va

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?